Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Damien
26 avril 2017

Le nouveau jeu de catch qui date de 7 mois

Salut

ça fait longtemps  que je n'ai rien posté

voilà, je ne pense pas vous l'avoir dis, mais je suis fan de catch à telle point que je connais presque tout par coeur.

Maintenant, je vais parler de wwe 2k17.

C'est le nouveau jeu de catch qui date de 7 mois

 

Résultat de recherche d'images pour "Wwe 2k17"

 

Il y a plein de posibilités de création:

- créer une superstar

-créer une entrée

-créer une victoire

-créer une liste de coups

-créer une vidéo

-créer une arène

-créer un show

-créer un titre

plus de presque 200 catcheurs( sans compter les création)

aussi, on peut créer 100 catcheurs

l'incovénient, c'est que il prenne les arènes etc... de l'année dernière

A plus

Damien

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité