Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Damien
29 avril 2017

L'invasion en 2001

Je vais encore vous parler de catch en parlant de l'invasion( 2001). Alors, c'était un moment historique du catch car les deux plus grandes écuries des années 90 allait s'affronter mais au final, il a été très mauvais. On n'a pas eu de grandes superstar de la WCW ( une des deux écuries, l'autre étant la WWE ou WWF à cette époque) comme Goldberg , Bret Hart ou encore la NWO( Hollywood Hulk Hogan, Kevin Nash, Scott Steiner, Syxx pac, The Giant et beaucoup d'autre). On a eu des combats dentesseque. À Invasion 2001( le showbiz spécial pour l'invasion) Stone Cold quitte son écurie, donc la WWF, pour aller à WCW. Mais au suvivor Series 2001, un match traditionnel 5 vs5 à élimination allait se dérouler. Dans l'équipe de la WWF, on a Undertaker, Kane, Chris Jericho, The rock et Kurt angle. Dans l'équipe WCW et ECW, nous avons: Rob Van Dam, Booker T, Stone Cold, Shane McMahon et Diamond Dallas Page. Au final, la WWE remportera le combat grâce à Kurt Angle et The Rock. Kurt Angle, ayant été éliminé, donna un coup de ceinture à Stone Cold alors que l'arbitre était inconscient et The Rock portera un Rock Bottom. Ce dernier enchaînera avec un tombé pour gagner la rivalité. À plus
Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je cherche à communiquer avec toi mais pas pour ce sujet, mais plutôt pour le Gardfield en LEGO<br /> <br /> Pourrais-tu me dire si tu as un plan pour le faire, car je le troue superbe<br /> <br /> Tu peux aussi m'envoyer un email à negocox@gmail.com ou 0634235497<br /> <br /> Merci à toi
D
Très enrichissant, je prend note pour le mémoire de mon master.
Publicité