Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Damien
18 mai 2016

Concours 5ème categorie jardin de l'évéché le 14 mai 2016 à Quimper - Bagadig Ar Meilhou Glaz

2016-affiche-Gouel-Sonerion

repetition avant de rentrer en scene au jardin de l'evéché

On passe les 16ème

GOUEL SONERION HEURE PASSAGE

j'ai un super tract !!!!!!!!!!!!!!!!!

dans 5 minutes on démarre

j'ai vu mon prof de sport qui m'a encourage

 

on est arrivé 5ème ..........je suis super CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bluena notre penn soneuse...

concours 5eme categorie bagadig ar meilhou glaz

 

tous ensemble

concours 5eme categorie

les bombardes

les bombardes concours 5eme categorie

Tous les groupes ensemble... cela m'a fait plaisir - très rythmé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité