Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Damien
6 février 2016

Bagad du Moulin Vert - Galette des Rois 2016 devant les parents le 09 janvier 2016

Bagad Ar Meilhou Glas - Galette des Rois - Au lieu de la caisse claire, j'ai joué 3 instruments à percussion (3 toms, 1 cymbale, 1 cloche)
Merci à Ilan, Morgan et Mr Arthur Yann, le Président

bagad moulin vert galette rois 2016

bagad moulin vert

bagad moulin vert

 

le telegramme 27 jeunes en stage

article du telegramme

article sur le telegramme

http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/le-moulin-vert/bagad-ar-meilhou-glaz-27-jeunes-en-stage-10-01-2016-10914193.php

*********************

En ville du Moulin Vert (Passepied Gallo ou Contrerond)

En ville du Moulin vert, y a bien 10 brins de houx, en ville du Moulin Vert y a bien 10 brins de houx bis

Le rossignol y chante la nuit comme le jour, mariez-vous les filles, les filles mariez-vous bis

En ville du Moulin vert, y a bien 10 brins de houx, en ville du Moulin Vert y a bien 10 brins de houx bis

Le rossignol y chante la nuit comme le jour, mariez-vous les filles, les filles mariez-vous bis

En ville du Mouin vert, y a bien 8 brins de houx, en ville du moulin vert y a bien 10 brins de houx bis

bien 10 brins de houx bis

le rossignol y chante la nuit comme le jour, mariez-vous les filles, les filles mariez-vous bis

...7,6,5,4,3,2,1 brins de houx

****************

C'est dans 10 ans la belle dites-moi (tour du gallo vannetais)

C'est dans 10 ans la belle dites-moi, ce qui fait danser mamai auprès de moë bis

le sais-tu bien ? oui je le sais as-tu les clés ? oui je les ai ?

c'est la rosée du joli mois de mai, là qui fait danser mamie aurpès de moë bis

c'est dans 6 ans la belle......

c'et dans 8 ans, 7 ans, 6 ans, 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans, 1 an

 

danse avec alan pierre

danse bagad ar meilhou glaz

initiation danse bretonne

 **************

Trop bonne la galette... j'ai même eu la fève... Choubaka

chubaka aime le bagad ar meilhou glas

feve chubaka

 

Voici les fèves que j'ai gagné dans la semaine

les fèves recues dans la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité