Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Damien
21 août 2015

Garden pâté 2014

avec mon papa, on a recherché les photos de la garden pâté 2014 - j'étais en tenu militaire

départ - Falcone me souhaite une bonne journée

depart garden pate 2014

on m'a dit pas besoin d'armes

arrivee au campement

la seule arme : la boite bleue - arrêt à la boutique

arret a la boutique henaff

j'ai retrouvé mon copain cédric bizarrement habillé

cedric bigouden

voici une célébrité - Alexia, la dernière bigoudene

alexia derniere bigoudène

Garden pâté

souvenir garden pate 2014

je retrouve le groupe "chardons bleus" dimanche à la garden pâté

Mon copain Cédric sera habillé en marin

les chardons bleus

et il y aura la gare des petits cochons

gare petits cochons

train petit cochon

et il y aura Sébastien en espérant qu'il n'oubliera pas la date

sebastien garden pate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité