Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Damien
29 juillet 2015

Bagadans Championnat national à Carhaix - Finistère - Bagadig Ar Meilhou Glaz - Quimper

bagadans carhaix concours national

 1er morceau - on était 11 nouveaux de notre bagad à aller jouer à Carhaix.

 

 

carhaix bagadans moulin vert quimper

stade charles pinson carhaix

 2ème morceau : la gavotte

bagadans concours national

bagadig bagadans carhaix

3eme morceau : je ne jouais pas - uniquement les binious et les bombardes

bagdig ar meilhou glaz quimper

Ils jouaient tous seuls...

biniou et bombarde seuls

carhaix bagadig moulin vert

 autre vidéo : 2ème et 3ème morceau

Bleuna est ma penn souneuse... j'aime bien comme elle nous dirige - c'est même amusant

pen sonneuse bagadig du moulin vert

On a fini...

bagadans carhaix termine

on a terminé je repars avec mon tom

Le jury

le jury

Snif snif... ils n'ont pas aimé... on est arrivé 7 sur 10...

Décus de n'avoir pas pu aller jouer dans le stade...

mais peut-être l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité