Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Damien
17 mai 2015

Répétition avant entrée en scène

Répétition avec mon prof Ilan (première année)

repetition avec Ilan mon prof caisse claire

Répétition avec les 2 profs de caisse claire

repetition avec Ilan mon prof et Morgan prof de 2eme annee

caisse claire repetition bagadig moulin vert

grosse caisse claire

grosse caisse claire02

Répétition Caisse claire Ar Meilhouz Glas - Moulin Vert

Répétition des bombardes (Photo prise par le Bagad du Moulin Vert)

repetition bombarde

Répétition des caisses claires (Photo prise par le Bagad du Moulin Vert)

repetition caisse claire

Répétition des cornemuses  (Photo prise par le Bagad du Moulin Vert)

repetition cornemuse

Répétition générale Bagadig Ar Meilhou Glaz devant l'Evéché de Quimper

Je suis prêt

J'ai le tract...

caisse claire derrière l'eveche quimper

je suis prêt

J'ai été aidé par un adulte pour mettre les articles du concours en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité